En poursuivant votre navigation sur https://mondefi.vaincrelamuco.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Les Virades de l'Espoir à Saint Hilaire de Brethmas

par Simone Teissier

0 €

collecté sur 3 000 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Parce que la santé est l’essentiel à notre vie et que malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Nous avons décidé avec les membres de l’Association AMBITION POUR SAINT-HILAIRE DE BRETHMAS de nous investir sur notre commune pour les « Virades de l’Espoir » qui auront lieu le dimanche 26 septembre 2021. Nous voulons donner un peu de souffle à ceux à qui en manquent et aider la recherche à vaincre cette maladie. Nous proposons à ceux qui le souhaitent de nous rejoindre pour cette cause. Les fonds collectés seront entièrement reversés à l'association « VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE »

Quel est votre objectif ?
De mobiliser le plus grand nombre pour cette deuxième édition et faire connaître la mucoviscidose

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
En 2020, nous avons organisé cette première virade en moins de 10 jours.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout
 
VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE
L'association accompagne les malades et leurs familles dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. Elle est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux et sensibiliser. Pour avancer sur ces 4 missions, Vaincre la Mucoviscidose conjugue expérience, expertise professionnelle et bénévolat grâce à un fonctionnement démocratique.
 
NOS RESSOURCES
95% de nos ressources reposent sur la générosité des particuliers et de nos partenaires. Cela permet à l'association une indépendance totale : nous devons à tous d'exister, mais ne sommes inféodés à personne. Nous portons la parole des malades et de leurs familles librement auprès des pouvoirs publics ou de l'industrie pharmaceutique, et sommes totalement libres d'assumer nos positions et nos revendications. Nos ressources font par ailleurs l'objet d'une gestion et d'une répartition transparente, garantie par le comité de la charte du don en confiance.
 
FISCALITE
Particuliers : Chaque don donne droit à un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.
Entreprises : Les versements financiers, ne dépassant pas 25% de la valeur du don, à Vaincre la Mucoviscidose ouvrent droit à une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 %, dans la  limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxes, si l’entreprise est assujettie à l’impôt sur les sociétés.
 
EN SAVOIR PLUS : www.vaincrelamuco.org