En poursuivant votre navigation sur https://mondefi.vaincrelamuco.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Virades de l'espoir
Angers / Lac de Maine


  27 septembre 2020  
 

Depuis plus de 30 ans, les Virades de l'espoir, évènement national festif et solidaire, donnent à Vaincre la Mucoviscidose les moyens de poursuivre son combat contre la maladie.

Cette année, pour tenir compte du contexte COVID19, la Virade de l’Espoir du Lac de Maine se déroulera avec tous les moyens et gestes barrières pour protéger le public et les bénévoles. Un stock de masques est en place ainsi que des visières. Des distributeurs de gel hydro alcooliques seront dispersés sur le site. Tous les stands seront distants de 3 à 5 m des uns des autres. Sur chaque activité, une gestion des flux est organisée avec des barrières et des rubalises. Une étude est en cours sur l’utilisation d'une gestion des commandes à la place pour éviter des files d’attente à la restauration. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter les règles de distanciation et les gestes barrières. Venez, jouez, gagnez, donnez…

En participant à cette collecte, vous permettrez à l'association de récolter des dons, au profit de la recherche et de l'accompagnement des patients atteints de mucoviscidose.

 Pour participer, deux possibilités : 


1. Créez une page de collecte, relayez-la sur vos réseaux (e-mail, SMS, Facebook, Whatsapp...),  parlez-en autour de vous (amis, famille, collègues...) : faites-vous parrainer en leur demandant de faire un don sur votre page !

2. Si vous ne souhaitez pas créer votre page de collecte, vous pouvez faire un don sur les pages de collecte créées ci-dessous.

NB : Chaque don donne droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez déduire 60% de vos dons, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

 
43%

1 308 €

Objectif 3 000 €

Partager cet événement