En poursuivant votre navigation sur https://mondefi.vaincrelamuco.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

VIRADES DU BEAUJOLAIS

Dimanche 24 septembre 2017,
à Frontenas & Chiroubles

Grande nouveauté cette année !
Deux Virades de l’Espoir seront organisées dans le Beaujolais : une à Frontenas qui existe déjà depuis plusieurs années, et une nouvelle à Chiroubles ! Ces deux Virades auront toutes les deux lieu le 24 septembre 2017, et nous comptons sur vous pour nous aider, le temps d’une journée, à vaincre la Mucoviscidose.
 
Une Virade de l’Espoir, c’est une journée durant laquelle des activités pour les jeunes et les moins jeunes sont proposées : pêche à la ligne, maquillage, vente de crêpes, marche à pied…et tout ça dans un seul but : récolter des fonds afin de lutter contre la Mucoviscidose.
 
Cette page de collecte nous permettrait de récolter encore plus d’argent pour encore mieux se battre contre la maladie.
 
Comment nous soutenir :
  • Faire un don sur une page existante ci-dessous
  • Créer votre propre page de collecte et solliciter vos amis, familles, collègues pour qu'ils fassent un don sur votre page en cliquant sur "Créer ma page de collecte" à droite.

NB : Faire un don par carte bancaire se fait en toute sécurité. 100 % est versé à l’Association Vaincre la Mucoviscidose et le donateur reçoit son reçu fiscal par email. (Le don est déductible à 70 % pour les particuliers
et 60 % pour les entreprises).

26%

130 €

Objectif 500 €

Partager cet événement