En poursuivant votre navigation sur https://mondefi.vaincrelamuco.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

#MoveForMuco


  Du 17 avril au 7 mai 2021  
 

En France, un patient sur deux atteint de mucoviscidose n’atteint pas l’âge de 34 ans.

Du 17 avril au 7 mai 2021, participez à la course connectée Move For Muco pour soutenir la recherche. Vous devrez parcourir au minimum 34 km afin de repousser cette barrière symbolique et redonner de l’espoir aux malades et à leurs proches. Un objectif réalisable en une ou plusieurs fois, que ce soit en marchant, en courant ou à vélo, où que vous soyez !

Vous souhaitez donner de l'ampleur à votre challenge ? Créez une page de collecte pour obtenir le soutien de vos proches dans la réalisation de ce défi, en récoltant des dons pour l'association Vaincre la Mucoviscidose. En créant cette page de collecte, vous permettrez à l'association de récolter des dons, au profit de la recherche et de l'accompagnement des patients atteints de mucoviscidose.

Rejoignez le combat. Engagez-vous à nos côtés.

NB : Chaque don donne droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez déduire 60% de vos dons, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

 
81%

81 235,01 €

Objectif 100 000 €

Partager cet événement